Soli logis

Kozoku s’associe à A4MT (spécialiste des actions collectives à impact) et à CDC Habitat pour lancer un travail sur le parcours résidentiel : faire une place aux familles monoparentales et aux personnes seules dans le parc immobilier français.
Dévoilée le 13 juin 2025 dans le cadre du 5ème sommet de l’Université de la Ville de Demain avec Fanta Berete (ex députée en charge de la Mission gouvernementale Monoparentalité), Lucie Paquet (Kozoku), Sandra Beer et Charlotte le Marec (CDC Habitat), Nicolas Baumer (A4MT / Kozoku) ; soli logis veut rassembler les faiseurs de la Ville pour résoudre les difficultés qui empêchent encore de déployer largement des solutions adaptées à l’évolution des foyers.
L’objectif de cette action : redesigner l’offre de logement : de l’architecture au modèle économique en passant par les services, l’accompagnement… Trouver des solutions reproductibles, rentables et adaptées.
Kozoku participe à la gouvernance et interviendra comme spécialiste des questions de monoparentalité, sur la sociologie comme sur le conseil en aménagement et en architecture.
Votre soutien reste précieux : rejoignez nous pour porter cette action !